Примеры употребления для effecteur
1. Etant sur le terrain, les gestionnaires sont à lévidence mieux placés que les administrations centrales dont ils sont malheureusement contraints dattendre les ordres, pour effecteur les choix managériaux, dont la privatisation peut faire partie, qui simposent à leurs entreprises.
2. Toutes avaient tenu ŕ effecteur le long déplacement pour disputer crânement leurs chances dans une compétition oů le club Anouar de Annaba, grâce ŕ sa composante en majorité sociétaire de léquipe nationale, a consolidé sa suprématie.
3. Ceci en sus de nos 25000 membres sympathisants et des 80000 donateurs.» Mariette Grange, qui dirige le bureau genevois de Human Rights Watch, abonde dans le męme sens: «Auparavant, l‘intéręt était modéré. Aujourd‘hui, les jeunes se pressent au portillon pour effecteur des stages chez nous.» Le vaste tissu d‘organisations non gouvernementales (ONG), qui gravitent depuis plusieurs années autour de la plan';te droits de l‘homme (plus de 2000, dont une vingtaine sont permanentes), apparaît d';s lors comme une vaste caisse de résonance de ce phénom';ne.